Racontes nous un peu ce Chp du Monde de Triathlon LD 2006 à Lorient, où Bikers et triathlètes étaient présents

Oui, en effet, étant moi même Biker et triathlète (depuis 27 ans pour le 2ème titre), c’était la première fois que je voyais une organisation faire appel à un club de motard, certainement le Chapter HOG de Bretagne, je suppose. Désolé les gars, mais j’aurais bien discuté avec vous, quand je vous voyais aux carrefours proche de la mer, mais pour nous il y avait du pain sur la planche : 4km de natation 120km de vélo et 30km de c à P.
En tout cas en première classe, il y avait des invités juchés sur un superbe trike qui vivaient de très près la tête de la course, escortée toujours par de superbes motos.
Hélas cela ne se fait pas assez souvent en France, mais là ce jour là, l’organisation avait vraiment fait fort, parcours entièrement fermé à la circulation. Puis un parcours de c à P, transformé en véritable trail; mis à part un gros coup de chaud au début, je signe pour une autre participation.
Le brésilien Reinaldo Colucci signe une bien belle victoire, impressionnant le type, nous avons couru ensemble dans la forêt, un petit bout, sauf qu’on en était pas au même tour… Vive le deux roues !!!
Photo ci-jointe prise par l’organisation, pour la moto vous aurez reconnu le film.

lorient 2006

Ce contenu a été publié dans Actualités !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.